Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ouam
Archives
15 janvier 2006

Peace on est en 2006!!

Salut à tous et bonne année 2006 que je vous souhaite à tous remplie de bonheur et de joie dans votre coeur. Pour ce qui concerne mon année 2006 à moi elle a plutôt bien commencée, entre nourriture, canard, bon vin, très bon amis et une famille toujours aussi géniale!!!
Mais ca y est j'ai quitté tout ça pour repartir vers ma terre d'adoption où les canards ont disparu et ont laissé place à des pizzas et où les bonnes bouteilles de vins vont bientôt laisser la place à ces infâmes piquettes, vodka ou autres bières (qui sont encore ce qui se fait de mieux dans le coin), au niveau des amis ce ne sont pas les mêmes mais ils ne sont pas mal non plus. Mais ne nous laissons pas abattre et començons l'année comme il se doit avec des tas de résolutions avec en vrac : me lever plus tôt (aujourd'hui j 'étais levé largement avant midi), travailler (plus(je suis allé travailler à la bibliothèque et je vais continuer à tavailler ce soir)), sécher les cours (c est pour bientot). J'ai décidé cette année de faire des résolutions sensées et possibles comme vous le voyez. Enfin voila je retrouve mon quotidien et dès demain le Cuba et tout ce qui s'ensuit.
Donc pendant 15 jours je vais sûrement penser principalement au travail pour rendre les essays en temps et en heure et le mieux fait possible. Ensuite on pensera à l'accueil de la famille qui semble se diriger de ce côté de la Manche et enfin je penserai à mon départ (si tt va bien mais presque sûr) vers Santiago du Chili avec le colloc' criminel qui perd toutes ses affaires pour 3 semaines (en même temps je 'en profite pour réaliser la troisième résolution) pour rendre visite à nos amis expatriés tels des père-noël chargé de saucissons et de pâté...
Enfin si tout va bien... Cette année semble donc pleine de promesses et je ferai en sorte qu'elle les tienne. Je dois vous laisser et retrouver mon essay rempli de quotas, de statistiques et d'enquête sociologiques...

bye

Publicité
Commentaires
D
bonne année à toi aussi le bébert! ;)
Chez Ouam
Publicité
Chez Ouam
Publicité