Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ouam
Archives
28 avril 2006

I'm back

           Ca y est , après près de deux mois de silence internetique, de voyage au Chili, Argentine, Pérou, Espagne, pays Basque et finalement Grande-Bretagne, de fêtes en veux-tu en voila, de bus plus souvent qu'à mon tour, de contemplation mystiques et de réaclimatation a la météo galloise je reviens sur ce bon vieux blog. En effet ces deux mois ont surement été la période la plus active de ma vie, bien sûr j'en vois d'ici ironiser sur le terme actif et me dire que passer ses après-midi chiliens à jouer a la playstation et ses soirées à boire des bières en compagnie de mecs qui parient sur un championnat de France 2007 gagné par le PSG c est pas ce q'il y a de plus actif. Mais toutes ces cassandres pourront bien se gosser puisque durant ce trip on a pu découvrir des merveilles merveilleuses avec Baptiste avec dans le désordre Valpo, l'océan Pacifique, les Andes, que c'est possible de passer 30h dans un bus, le litre de bière a 1€, le lac Titicaca, le désert, qu'on peut s'occuper pendant des heures et des heures avec seulement un calepin et un stylo, des églises, des couvents, des monastères jésuites, des jeunes (ou pas) et jolies (ou pas) filles très charmantes (ou pas) à Arica...
            Bien sûr outre toutes ces découvertes nous avons eu la chance de retrouver tant d'amis qui à part leur peau brunâtre qui semblait narguer notre épiderme blanc comme des m... de laitiers n'ont pas changé d'un poil dans leur amour de la fête, des femmes (si ce ne sont leurs goûts désormais très contestables...)(ou des hommes) du beau jeu ( donc toujours autant révoltés contre le débordement-centre tendu-but contre son camp clé de voûte du jeu baptistien...) et surtout de la rigolade.
            Enfin cette aventure m'a permis de faire un retour sur moi-même grâce à plusieurs évènements, notamment le Machu Pichu, qui bien qu'on me le dise depuis quelques temps, m'a fait prendre conscience de ma petite taille... La-bas j'ai aussi pu me rendre compte que c'est vraiment pas facile de parler trois langues dans la même phrase et surtout que c'est pas facile à comprendre pour les autres !! Et enfin que, grâce à Alexia, dans la vie il faut être un connard, ou plus exactement un faux-connard. Alors j'ai tiré les leçons de tous ces enseignements et pour ma taille bah je réfléchis mais à part les talonnettes (qui ne me vont pas top) je n'ai pas trouvé de solution, en ce qui concerne les trois langues et bien je m'entraîne et ça avance plutôt pas mal, enfin pour ce qui est de la faux-connardité j'y travaille mais c'est pas facile, je crois bien que je suis comdamné à rester un vrai gentil... vivement mes 28 ans!!!!

             Voilà je crois que j'ai fait le tour, pas facile de raconter un trip de quatre semaines jalonné de bus, de crise de rire, de joie de bonheur et d'amour, pas l'amour sauvage mais l'amour qui rapproche les hommes et les femmes autour du monde dans des élans pures, simples et bons et les fait communier tous ensemble grâce à un language universel celui de l'amour...

            

Publicité
Commentaires
D
Caca, demande à Annale où elle les trouves ses plans "purs, simples et bons", apparemment, elle a trouvé un filon!! ^_^
B
je ne sais pas si les mauvaises langues qui sous entendaient que Bertrand ecrivait comme il parlait ont noté l'emploi du terme de "cassandre", alors que je peux témoigner, apres un an de vie commune et un mois de cohabition ds des bus, qu'il n'a jamais dit ce mot.<br /> Sinon ca me fera toujours plaisir de récupérer mon pull et ma chemise au retour de france de romain (normalement j ai aussi une veste chez marco)<br /> <br /> A bientot aux pays des chateaux et... pas apparemment il n y a rien d autres ms c pas grave c sympa les chateaux !
C
en ce qui me concerne, je suis toujours à la recherche de celui qui me proposera un truc de pur, simple et bon, malheureusement ça n'a pas l'air d'être une coutume sicilienne... quant à l'amour, euh ben... je t'aime tranbert!!!
L
je me marre...très bon mon didi mais je crois que la formulation n'est pas la bonne, il faudrait demandé a l'interessé...
D
"élans purs, simples et bons"<br /> <br /> pas de doute, t'es passé par Arica toi...
Chez Ouam
Publicité
Chez Ouam
Publicité