Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ouam
Archives
25 septembre 2005

salut tt le monde

aujourd hui c est sunday jour qui porte assez mal son nom (puisque pour les nuls sunday ca veut dire jour du soleil...) en effet ce matin je me leve et il pleut comme hier matin d ailleurs ou avant hier je sais plus ou peut etre les deux. Alors puisque hier j ai decouvert qu il y avait un cyber cafe (et pour repondre aux commentaires et ne pas laisser baptiste me devancer au concours des photos bidons) je me suis empresse de prendre pleins de photos que vous pourrez admirer ds la galerie... Vous pourrez y decouv rir mon petit nid douillet ainsi qu une partie de la ville. Vous y verrez egalement des francais que j ai rencontre ici et avec qui je suis alle ds un pub hier. Dans ce pub j ai d ailleurs rencontre des specimens de la region (qui sont d ailleurs en photos). Voila a part ca pas gd chose en fait je n ai pas le tps j essaierai de faire le point tres biento

A plus

Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> je vais a Cardiff en janvier pour le spring semester en erasmus et il y a quelques questions que j'aimerais te poser si tu as quesques minutes a m'accorder...<br /> tu peux me contacter par mail (jonathan.vannier(arobase)gmail.com) pour que je te pose mes questions?<br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> jon
M
Je vois que tu occupes bien tes soirées, en même temps je te comprends quand on voit ta chambre ... pour un hôpital c'est vâchement bien ... <br /> Tes photos de l'aéroport sont très sympa pour tout les amoureux des aéroports et aérodrômes du monde entier (cf recueille : "et si seulement la mer méditerranée était un aéroport " de St Exupéry )<br /> En ce qui concerne les photos du Pub je constate que tu t'es sifflé des Brunes et des Blondes ...<br /> <br /> A+
R
toi non plus tu n'as pas échappé à l'incontournable moquette qui fait la fierté de nos amis britanniques.Je te mets au défi de retrouver la nationalité de tes prédécesseurs en examinant minutieusement la diversité des cheveux retrouvés sur tes chaussettes.<br /> Et après ils osent dire que les Français sont sales!<br /> bisous et bon courage
C
Selon moi il y a un fossé entre des photos d aeoroport pourri et des photos conceptuelles abstraites qui feront la gloire et la fortune de leur createur !<br /> Sur ce, passe malgre tout une bonne annee !
Chez Ouam
Publicité
Chez Ouam
Publicité