Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ouam
Archives
22 septembre 2005

ca y est enfin du nouveau

Ca y est enfin j y suis en entier (sauf les apostrophes, effectivement ici il  y en a pas mais ya des parentheses, c est toujours ca hein baptiste...)

Je suis enfin a cardiff a parler la langue de ... Ryan Giggs enfin jessaye pendant que les gallois eux maitrisent bien. J ai vu ma chambreelle est coquette, meme tres coquette, c est a dire qu elle doit faire 10 m carre et que dedqns tiennent un lit, un bureau mais aussi une douche et des toilettes. Mais il y a une cuisine separe que je partage avec les autres que je n ai pas encore vu (les autres).

Voila sinon j ai deja pris des photos que je ne manquerqi pas de mettre le plus tot possible. En tout cas tout va bien

A bientot a tous

Publicité
Commentaires
R
on veut vite avoir des news : est-ce que ryan giggs aménera son équipe à la coupe du monde?toutes les galloises jouent-elles au rugby '??<br /> éclate toi bien
M
Bertrand j'ai découvert ton blog aujourd'hui et suis happy pour toi que tu sois bien arrivé. Tu verras 10 m carré c'est suffisant pour se perdre quand tu reviens du Pub. Blague à part ça va t'obliger à passer du temps chez les autres et donc apprendre la langue de Giggs. Je sais que ta mère est rassurée que l'avion ne se soit pas écrasé ( merci france info).<br /> A+
Chez Ouam
Publicité
Chez Ouam
Publicité