Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ouam
Archives
23 septembre 2005

j ai decouvert des trucs!!!!

Salut les amis, aujourd hui c est le deuxieme jourque je passe loin du berry et tout va encore bien et ca devrait continuer (enfin j espere), je decouvre sans arret plein de trucs et la premiere est que je me galere un peu en anglais (vous allez me dire c est peut etre pas une decouverte!!) tout va bien pour comprendre mais pour parler c ets plus difficile.

Deuxieme decouverte et premiere deception la premiere rousse que j ai rencontre c est audrey pilet de l iep... mais depuis j en ai vu mais en fait y en a pas tant que ca.

troisieme decouverte les anglais ressemblent vraiment a des anglais avec les cheveux en crete sur la tete, pas tres grand, costaud (un peu comme moi...) et ils parlent anglais. Pour ce qui est des filles elles sont en majorite blondes a forte poitrine (mais egalement a fort ventre qu elles n hesitent pas a devoiler sans comlexes) et parlent elles aussi en anglais.

sinon la student house est enorme, elles est sur quatre etages avec une salle de billard (environ 10 8pool et  snoocker), un retsaurant, un magasin(genre marche plus) des salons, des bureaux, une salle des fetes (un peu plus grand que le rally)...

Voila a part ca pas grand chose je tente de communiquer avec les gens ici et je fais de mon mieux pour avoir msn mais c dur a bientot a tous

Publicité
Commentaires
A
je tiens a préciser que les irlandaises sont surement les meilleures dans le jeu de celui qui devoilera le plus son ventre rebondis.Et Cardiff c'est le pays de galles petite canadienne.bizzz
M
Je crois que les ventres rebondis à l'air sont une grande caractéristique des demoiselles anglophones à travers la planète (Ecosse, Malte, Canada et maintenant Cardiff - c'est quelle région de Grande-Bretagne d'ailleurs?). But keep going you would someone with a belly you could love...
M
Salut "Tranbert" je vois qu'il n'y a que les filles qui t'intéressent c'est du joile ! Visiblement pour toi tout va bien et c'est une bonne chose. Effectivement les gallois parlent tous anglais et ce qui est terrible c'est que c'est comme ça depuis tout petit. Si tu comprends ce qu'ils disent c'est déjà pas mal, sachant que pour leur répondre il ne faut oublier qu'il vaut mieux se taire et passer pour un con que répondre et ne laisser aucun doute à ce sujet.<br /> Je suis sûr que très vite tu vas t'en sortir je te laisse à tes rencontre galloise et n'oublies que chaque jour tu représentes la France alors fais pas le con y a déjà l'équipe de France de foot ...
F
Mais as-tu vu qqn qui avait autant la classe que toi mon tranbert?<br /> Sinon, je sais pas vous mais moi je commence à m'inquiéter pour Michal...
Chez Ouam
Publicité
Chez Ouam
Publicité