Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ouam
Archives
29 septembre 2005

the sunny side of the street...

hello,

j espere que vous avez tous pu admirer les photos de florian (desormais des archives...) et qu elles vous ont plu... En effet aujourd'hui c'etait donc le premier jour ou je me jevais sachant que Florian Maurice quittait la berri et pourtant c'etait une rudement bonne journee... La premiere chose que j'ai vu ce matin c'etait le soleil!!! Ca a l'air anecdotique comme ca mais je vous jure que ca fait bizarre car il etait accompagne de ciel bleu!! Ca fait tellement bizarre que j'ai du me penser avant d'etre sur d'etre bien reveille. Ensuite la journee s'est bien enchainee, je suis inscrit, j'ai une carte etudiant, un login et password pour internet. Donc j'en ai profite pour me balader, voir un peu le chateau (j avais oublie qu'il etait si bo...). En plus ce que je ne comprend pas c'est que ici dans aucun journal on ne parle de la retraite de l'international francais Florian Maurice, j'ai eu beau regarde la tv, les journaux et internet, nulle part on en parle... Quand je vous dit qu'ils sont biozarre ces anglais...

Voila sinon pas grand chose, juste qu il ya entrainement dimanche...trop cool!!!

a biento

Publicité
Commentaires
D
heuuu... moi non plus je sais pas qui c'est...
B
inculte !
A
c'est qui Florian Maurice?ici il n'y a que du football gaelique (melange de foot,rugby et hanball) c'est assez rigolo et ca met bien l'ambiance dans les pubs<br /> have fun
Chez Ouam
Publicité
Chez Ouam
Publicité