Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ouam
Archives
30 septembre 2005

we are the champions...

Ca y est mon annee sportive a demarre et je suis pleins de bonnes intentions, comme je vous l' ais deja dit hier je crois j'ai joue a pes4 avec Martyn, mon colloc gallois et comme on peut l'imagine on a commence par un match France-Wales ( des fois je me dis que c'est cool de ne pas etre ne au qatar ou au Liechtenstein...) et je l'ai explose, apres il a voulu reecommence et je l'ai re-explose et a pres ... il m'a dis qu'il devait prendre sa douche et qu'il devait arrete... Tant pis j'espere quand meme qu'on remettra ca...

Mais PES n'est pas le seul sp[ort que je faire car cette apres-midi je me suis inscrit dans l'equipe de foot de la fac, enfin, dans le club, puisqu' il compte en fait 5 equipes qui jouent dans differentes divisions. Le premier entrainement est demain matin a 9h30 et il s'agit en fait plus d'une selection que d'un reel entrainement (au moins le point positif c'est que si je commence dans l'equipe 5, je pourrai monter...) et c'est pas specialement de bon augure pour moi qui n'est pas joue depuis plus de 5 mois et qui l'an dernier, bien que responsable avec baptiste du club de science-po rennes et n'ayant pas rate d'entrainement, a quand meme ete un peu a court de competition... (un peu comme le regrette florian...)

Mais c'est quamd meme halluvinant de voir les moyens qu'ils ont ici, non seulement il y a tous les sports qui sont representes, ca va du foot, rugby, basket (masculin et feminin) a la speleologie, au windsurf, au kayak, aux majorettes, au kung-fu, j'en passse et des meilleurs!!! Bien sur il y a une cotisation, pour le foot j'ai paye 25£ soit 250 F, mais ne soyez pas horrifies (papa et maman surtout...) parce que d'abord je crois que c'est moins cher qu'a l'iep ou il faut payer la licence a la fnsu et a l'assoc et surtout parce que ce prix comprend :

           . les assurances,

           . les trajets en bus pour les rencontres

           . et surtout les equipements (maillots et veste de survet, et j'irais meme jusqu'a dire short chaussette, mais j'arrive pas a y croire...)

C'est quand meme impressionant, non?... Enfin voila sinon a part ca rien du tout tout va toujours pour le mieux, il pleut mais on s'y habitue vite, il y a juste un truc auquel je n'arrive pas a me faire c'est que partout ou tu vas il fait super chaud, puisqu'ils ont froid dehors ils mettent le chauffage a fond a l'interieur donc du coup tu prend pleins d'epaisseurs pour etre dehors (t-shirt + pull + veste) et quand tu rentres quelque part tu ne peux supporte qu'un t-shirt...

Ils sont fous ces britanniques...

Publicité
Commentaires
A
et non baptiste je ne me rappelle pas ke la dream team rené marcille et perdu contre vous ... je me rappele meme de ce petit tournoi à 6 oú il me semble bien ke malgré des conditions de jeu chaotique du à une organisation approximative (pas de vestiaire pour se changer, manke de place sur le banc, crampons non réglementaires...) nous avions gagné à l'arracher...
A
ouais ... excuse flo j'ai pas passé un an enfermé àfaire destournoistout seul de PES ... et pour les branlées on repassera
F
Cher Bertrand, j'ai peut être une solution pour ton ami gallois qui ne veut plus jouer à PES. J'ai essayé avec Romain et ça marche, il continue inlassablement de ramasser des branlées depuis aue je l'ai inscrit à une thérapie de groupe sur le thème:"Savoir reconnaitre la superiorité de mon coloc même si ça fait mal au cul." Tiens moi au courant de l'évolution de ta pauvre victime!
U
je ne tiens bien sur pas a rectifier le message agréablement sincère et lucide de marco (une bouffée d air dans un monde du jeu ou la mauvaise foi de certains n'a d'égale que leur ténacité a rejouer encore et encore jusqu'a la victoire gracieusement et discretement accordée par le vainqueur lassé de vaincre). Mais puisqu'il est question de sincérité, l'assertion péromptoire et mensongère d'un membre du team "rené Marsille" mérite tout de même le rappel suivant : vous avez perdu (si, si rappelez vous !). C'est beau de rêver, mais que ce ne soit pas au détriment de la vérité (ton rappel sur notre duo de choc me paraissait par exemple plus pertinent) !<br /> Sur ce...
D
mince! j'ai raté tout le début des aventures du tranbert...<br /> <br /> <br /> bon bah je vois que j'ai de la lecture!!!<br /> <br /> ciao a +
Chez Ouam
Publicité
Chez Ouam
Publicité