Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ouam
Archives
15 octobre 2005

Il est important de preciser que ce texte a ete

Il est important de preciser que ce texte a ete redige hier, vendredi 14 octobre, etje veux rajouter qu'aujourd'hui, vous me croirez si vous voulez, mais il fait un temps exceptionnel, beau et chaud ("beau et chaud" etant la contrepetrie preferee de Loic...). Voila, a plus

Salut a tous

            Enfin je suis de retour, non je n’étais pas à Perpette-les-oies, j’étais bien ici mais il faut dire que les cours commencent à réellement accaparer la plus grande partie de mon temps (non je déconne, c’est pas les 5 heures de cours de cours que j’ai eu cettes semaine qui m’auraient fatigué !!!!). Non en fait c’est juste que maintenant j’ai pris un petit rythme ici et qu’il ne se passe pas grand chose d’extraordinaire alors j’attendais pour tout sortir d’un coup.

            Donc c’est parti !!! Depuis la derniere fois j’ai fait la connaissance de pas mal de gens, d’abord des espagnols, amis de ma colloc’ (nais elle a demenage maintenant, peut-etre que moi aussi d’ailleurs …) qui sont tous tres gentils mais qui ont la facheuse tendance de rester que entre espagnols, mais j’ai reussi a m’incruster et c’etait sympa mais tres perturbant puisque tu commences ta phrase en anglais et la tu te rends compte qu’il comprend pas un traitre mot de ce que tu dis, alors tu tentes de continuer en espagnol mais là tu te rends bien comptes que c’est encore pire, alors depite tu termine ta phrase par un « de toute facon on s’en fout de ce que je te dis, laisse tomber … » . J’ai egalement rencontré lors d’une soiree Erasmus des rennais de la fac de droit qui sont bien tripant et qui ont invité tout le monde a une soiree hier (mais j’y reviendrai …) .

            Autre chose qui n’a aucun rapport avec la partie precedente, je tiens à faire mes excuses publiques aupres d’ Audrey (Pillet) à propos de sa couleur de cheveux, en effet elle m’a fait remarquer qu’elle n’était pas rousse mais blonde venitien… les specialistes doivent connaître la difference . Voilà ca c’est fait et encore une fois je presente mes excuses a la famille et aux proches d’Audrey qui auraient pu etre choqués par ces propos diffamatoires.

            Ceci étant je n’ai pas encore fini et en plus aujourd’hui j’ai le temps !! Je voulais egalement réagir à propos des commentaires que je recoit regulierement concernant le debat et l’opposition qui fait rage entre René (Marcille) et Anne (la duchesse), il me semble si mes souvenirs sont bons que regulierement les pensionnaires de René mais aussi d’autres, plus proches de la place Hoche ou de la rue de Toulouse sont souvent repartie de la duchesse dégoutés du foot et pestant tantot contre le jeu de Baptiste qui est super relou avec ses putains de dribbles a la con dans la surface, tantot contre ces buts injustes car impossibles a mettre ou encore contre (celle la c’est ma préférée) « cette putain de tv qui est trop grande et que ça fait pas commechez moi parce que la je sais pas comment ca se fait mais c’est pas pareil !!! », et pour terminer je voudrais soutenir mon colloc’ et le rejoindre dans ses souvenirs puisque pour moi c’était la duchesse qui avait gagné (accompagne de Flo) lors de cette fameuse partie a 8 …

            Maintenant il faut bien dire que ma vie a Cardiff n’est pas trop ponctuée de pes (mon colloc veut plus jouer…) mais plutot de rencontres et de soirees, hier j’ai eu l’impression de retrouver la vie rennaise, pas seulement parce que j’ai pu discuter avec une rennaise, Maya qui a fait une prepa d’été avec Annalivia et Maël, ni parce que je devais aller chez Gwen, un autre rennais, mais parce que c’était un peu comme une soiree chez nous …On était d’abord invités chez une fille de Toulouse, Laura, très gentille, où nous avons fais la connaissance de ses colloc’ polonaises et anglaises, on a aussi pu voir pas mal d’anglaises, allemandes et bien sur gallois ( je tiens ici à vous préciser que les specimens locaux qu’il nous a été donné de voir lors de cette soirée correspondaient assez bien aux descriptions que j’avais deja faites précédemment…), on a donc passé une très bonne soirée et sur les coups de 23h, ici les soirées commencent à 20h…, on part chez Gwen mais sur le chemin on croise pas mal de monde qui en sort et qui nous dit « non mais c’est pas la pein d’essayer on en vient et on a fait la connaissance de la police qui ne veut pas que ca continue alors on degage… », pour ca aussi j’avais l’impression de me retrouver chez nous hier… Mais on ne voulais pas que notre soirée se termine ainsi en eau de boudin alors ni une ni deux on se dirige tant bien que mal vers le centre-ville, dans un café, lequel ?, je ne sais pas, ou ca ?, je ne sais pas, combien de temps ?, je ne sais pas … je sais juste que au bout d’un momment mes pieds m’ont ramené chez moi (et d’ailleurs je trouve que c’est super sympa de leur part parce que je crois que je n’aurais pas pu rentrer tout seul) et que j’ai dormi comme un petit bébé et ce matin me suis réveillé comme une fleur avec simplement un petit peu de fatigue (rassurez-vous papa, maman je vais tres bien et je m’amuse bien sans faire trop d’excès…Mince je savais que j’aurais dû mettre cette parenthèse avant ce paragraphe accompagné d’un : maintenant ce n’est plus la peine de lire. La boulette… tant pis).

            En réaction également aux propos de Baptiste sur mes talents de photographes j’ai essayé de changer de style et j’ai tenté les photos conceptuelles mais c’était trop nul (elles ressemblaient à celles du Baptiste précédemment cité) alors je suis retourné à mes premières amours pour lesquelles je sais que j’ai un réelle talent, ces photos qui plaisent tant à Michal ( d’ailleurs si quelqu’un à des nouvelles….) et qui devront dans quelques années garnir ma vidéothèque et qui consiste en des clichets qui comportent moi avec une autre personne, le plus fréquemment du sexe féminin, mais aussi parfois des hommes. Donc je m ‘y suis remis petit à petit (et vous pourrez d’ailleurs admirer ces photos dans l’album…) hier soir mais ne vous inquiétez pas je vais reprendre mon rythme de croisière …

            Enfin voilà je crois que c’est tout vous voyez tout va bien j’imagine que tout le monde va bien aussi alors je vous laisse vaquer à vos occupations et moi aussi, salut.

Publicité
Commentaires
M
Le monde est petit: il y a toujours quelqu'un que tu connais qui connait quelqu'un d'autre que tu connais (enfin bref...). Je te demanderai donc de saluer Gwen de ma part et de lui dire que malgré le bonheur de l'expatriation les folies ensoleillées du 6.4 me manquent. <br /> Amusez vous bien au pays de Galle. Je sais où tu es maintenant, merci Anne!<br /> ps: ne te plains pas trop de ta météo. Il y a toujours pire que l'humité ici c'est le début du froid éternel et c'est très angoissant. Question existencielle: comment trouver un manteau adéquate qui ne fasse pas de toi "a Michelin man"???
D
hahahaha<br /> <br /> <br /> sacré michal...
L
des nouvelles de michal (il était pas si nul que ça à la pes, entre parenthèses) par le lérot: il se plaint de n'avoir pas de nouvelles... (sans commentaires)
R
Aux chiotes la parenthèse magique. C'est la névrose du portier proche de ses poteaux qui te fait en coller partout, reflexe sécurisant du gardien ?
R
P.S.S bertrand t'as de très belles dents sur tes photos avec la gente féminien...je crois ke mem ray charles aurait été éblouit par ce sourire so brite !!
Chez Ouam
Publicité
Chez Ouam
Publicité